@mishamanist is for me one of the prettiest girls of SuicideGirl. And she is one of the loveliest I've had an opportunity to meet. <3
Really, she's perfect. / I hope to get better to know you pretty.
@amour is my huge favorite. She is beautiful, and fun, and interesting. This girl is a ray of sunshine, it's impossible to not smile when you see her pretty face. I made this photo of her, isn't she lovely ?
I meet @lestis recently and wow, what a beautiful person. She's so cute and so natural, it's a pleasure for eyes and to talk with her. And her smile it's just irresistible.
___
Only french, sorry for others but it's not really about you :
J'ai eu vents d'histoires de merde ces derniers temps. Des filles qui disent des saloperies sur d'autres notamment, certainement à cause d'un gros manque de confiance en elles / ou juste parce qu'elles sont vraiment stupides. J'essaye de croire en la première hypothèse. Je suis clairement loin de connaitre tout le monde et clairement loin d'avoir envie de rencontrer la plupart des filles de la communauté française. Ce que certaines laissent paraitre ne me fait pas envie du tout. Pensez ce que vous voulez de moi à propos de ça mais je préfère être honnête plutôt que de faire semblant d'apprécier tout le monde quand ce n'est pas le cas. Beaucoup penseront que je suis une connasse prétentieuse qui ne se mêlent pas aux autres, qu'il en soit ainsi. Les gens sont bien assez hypocrites et je ne veux pas en rajouter. Je ne veux pas faire partie de ces gamineries, c'est de la perte de temps.
J'ai fait une pause de plusieurs mois ici, maintenant je pense à quitter le site.
Puis je me dis qu'il y a des nanas comme celles que j'ai rencontré, comme celles sur ce même post et d'autres qui se reconnaitront. Des filles dont je suis plus ou moins proches, mais des filles géniales. Des filles pour qui j'ai envie de rester parce que je n'en aurais pas rencontré certaines sans le site. SG a des défauts, je n'ai pas peur de le dire, des trucs qui me confortent dans mon idée de partir. Mais tout n'est pas à jeter, suffit de creuser un peu. Donc j'attends. Je vais continuer à être là sans essayer de m'intégrer dans un groupe de nanas obsédées par la course à la notoriété, parce que ça me fatigue. Parce que j'ai plus important à penser et à faire. Je vais sans doute poster des sets, de temps en temps, parce que j'aime bien ça, parce que ça me fait du bien dans mon acceptation de moi-même. Je vais poster des blogs aussi parce qu'il y a des chouettes gens avec qui j'ai envie de partager des choses, aussi futiles soient-elles. Bref, je vais continuer d'être là, pas de grand changements en fait, je ne veux juste pas faire partie de vos histoires de garces. Et il fallait que ce soit clair. Maintenant, les valves sont ouvertes, ne vous gênez pas pour cracher sur moi, même si ce sera sûrement beaucoup moins drôle si vous en avez l'autorisation.